Bienvenue

Entre Ciney et Rochefort, à la frontière du Condroz et la Famenne, se niche "Les Prunelles", une ferme datant de 1832, magnifiquement restaurée. Les quatre chambres d’hôtes sont aménagées avec goût. Elles sont charmantes, spacieuses et possèdent leur propre salle de bains.

Tout en faisant la causette, vous pouvez déguster une bière locale dans une ambiance chaleureuse et profiter de la vue splendide sur les environs.

Nos attraits

Tranquillité et repos sont assurés dans notre maison d’hôtes. Fuyez la ville bruyante et profitez du silence. Pendant la nuit, vous n’entendez que le hululement des chouettes et des hiboux. Qu’y a-t-il de plus agréable que de commencer une journée ensoleillée par un solide déjeuner sur notre terrasse? Au menu: fruits frais pressés, yaourt, confitures, un œuf à la coque, fromages, accompagnés de petits pains et/ou croissants. Pendant la journée, de nombreuses activités s’offrent à vous: de longues balades dans les bois ou les pâturages environnants, des randonnées à cheval, des visites qui vous permettront de découvrir le patrimoine de la région. Un guide touristique richement illustré est mis à votre disposition dans notre salon.

Loisirs et lieux de détente à proximité

Réserver


Votre opinion

Greet is een geweldige gastvrouw die op allerlei manieren meedenkt met haar gasten! We hebben met veel plezier een week doorgebracht in Les Prunelles. Ontbijt is heerlijk met vers geperste jus (was onze dochter dol op!), verse broodjes, brood uit de streek en verse yoghurt met fruit. Kamer (en badkamer) is netjes, schoon en ruim. De houten vloer is gehorig, maar wij hebben hier ondanks dat er enkele kamers bezet waren, geen noemenswaardige last van gehad.

25/08/2016 - Fam. Boesten - Limburg (Nederland)